Pour aller sur la page "accueil", cliquez ici.
Pour aller sur la page "principe", cliquez ici.
Pour aller sur la page "un peu d'histoire", cliquez ici.
Pour aller sur la page "bain sonore", cliquez ici.

Pour aller sur la page "témoignage", cliquez ici.
Pour aller sur la page "contact", cliquez ici.

Installez vous confortablement et mettez vous à l'aise!
Laissez-vous simplement envahir par la vibration. Laissez chacun de vos organes, chacune de vos cellules, chacune de vos molécules absorber la vibration. C'est une sensation qui dépasse les capacités d'analyse du mental. Tous les sens peuvent être sollicités ; pas seulement l'ouïe, mais également le toucher, voire le goût, la vue, l'odorat, …
On peut parallèlement entraîner son mental, pour observer où se positionne le son de chaque bol, si on sent vibrer un endroit dans le corps, un organe, un membre,si c'est agréable ou pas, pourquoi, si le son est bloqué à certains endroits, s'il passe à d'autres,…
Pour écouter le son du bol, cliquer sur la photo.
Le bol peut avoir besoin d'agir au contact direct du corps ou à quelque distance. Il peut rester immobile ou se déplacer même s'il est au contact. Vous pouvez être assis ou allongé.
Pour écouter le son du bol, cliquer sur la photo.
Une fois que la région traitée est saturée, le bol chantant retrouve sa gamme complète "normale" où le son "s'étouffe" (comme si le bol s'arrêtait). Ce processus est comparable à celui de verser de l'eau sur une éponge. L'éponge absorbera de l'eau jusqu'à saturation. Ce qui est plein est plein. Cela ne signifie pas que cette zone est physiquement guérie, mais qu'elle a absorbé le nectar des vibrations sonores, indiquant que l'équilibre de cette partie du corps est restauré. Cette zone est donc vibratoirement à nouveau à l'équilibre.
Pour écouter le son des Tingshas, cliquer sur la photo.
Pour produire un son avec un bol il est possible soit de le frapper avec une mailloche, un bâton ou un maillet, soit de le faire chanter en le frottant avec un bâton ou un maillet comme on fait sur le pourtour d'un verre en cristal.
Pour écouter le son du bol, cliquer sur la photo.
Le son des bols provoque un brassage intérieur. C'est pour çà qu'on parle de "massage sonore". Lorsqu'il parvient au plus profond de la cellule, il la réharmonise. Il participe à une meilleure respiration cellulaire.
Lorsque l'ensemble du corps est réharmonisé, il retrouve son équilibre. Les techniques de respiration visent d'ailleurs le même but. Cette réharmonisation contrebalance les déséquilibres responsables de toute maladie.
LES SONS TIBÉTAINS NE VOUS GUÉRISSENT PAS!
ILS AMÉLIORENT VOTRE MÉTABOLISME POUR VOUS AIDER DANS VOTRE PROCESSUS D'AUTO GUÉRISON.
Pour écouter le son du bol, cliquer sur la photo.

Echantillon de bain sonore.
Ces bols chantants, ainsi que les cloches et les cymbales tibétaines, sont capables d'émettre des sons dits "pénétrants" parce qu'ils produisent des sonorités agissant à la manière d'un mantra, en pénétrant dans la structure éthérique de l'auditeur pour y débloquer les nœuds énergétiques. Ils parviennent ainsi à l'intérieur même de tout corps physique.
Pour écouter le son du bol, cliquer sur la photo.
Le son, qu'il soit simplement agréable à entendre ou spécifiquement de nature curative, possède somme toute, une fonction bien particulière : il fut créé comme support d'élévation de l'âme afin d'atteindre et d'entretenir ce qu'il y a de plus beau, de plus divin, de plus sacré à l'intérieur de nous-mêmes. La vibration est en quelque sorte le plus court chemin vers notre CONSCIENCE SUPÉRIEURE, vers notre Lumière Divine. C'est la recherche de la fusion avec l'Âme suprême.
Pour écouter le son des tingshas, cliquer sur la photo.