Pour aller sur la page "accueil", cliquez ici.
Pour aller sur la page "principe", cliquez ici.
Pour aller sur la page "un peu d'histoire", cliquez ici.
Pour aller sur la page "bain sonore", cliquez ici.

Pour aller sur la page "témoignage", cliquez ici.
Pour aller sur la page "contact", cliquez ici.

Faites votre concert vous même!
Appuyez sur un bol, la cloche ou une tingsha pour entendre le son qu'il produit!
Un bol peut produire plusieurs sons.
Si vous appuyez sur plusieurs zones en même temps vous entendrez plusieurs sons en même temps.

Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici!
Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici!
Pour entendre chanter la cloche, cliquez ici! Pour entendre tinter cette tingsha, cliquez ici! Pour entendre tinter cette tingsha, cliquez ici! Pour entendre tinter cette tingsha, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre chanter ce bol, cliquez ici!
Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici! Pour entendre le son de ce bol percuté, cliquez ici!