Pour aller sur la page "accueil", cliquez ici.
Pour aller sur la page "principe", cliquez ici.
Pour aller sur la page "un peu d'histoire", cliquez ici.
Pour aller sur la page "bain sonore", cliquez ici.

Pour aller sur la page "témoignage", cliquez ici.
Pour aller sur la page "contact", cliquez ici.

Des spécialistes en neurophysiologie qui étudient les effets du son sur l'être humain pensent que ce sont les harmoniques du son qui alimentent le cortex, les connexions neurologiques et équilibrent les systèmes nerveux et endocrinien.
Par leurs vibrations sur plusieurs niveaux de fréquences, les bols chantants, cloches et tingshas viennent résonner dans tout le corps. Ils entrent en résonance avec les organes, les systèmes circulatoires, et aussi avec la structure osseuse. Les cellules sont mises en vibration, elles ont ainsi la possibilité de mieux se coordonner entre elles vibratoirement, ce qui va favoriser les soins, l'accompagnement thérapeutique et les guérisons.
Pour écouter le son du bol, cliquer sur la photo.
Le son voyage à travers le corps. Le mental se détend, l'esprit se clarifie et laisse les blocages et les limites habituelles se dissoudre dans la vibration du son sacré. Dans cette intimité avec soi apparaissent le sacré et la résonance intérieure, l'objectif étant l'expression du soi et le retour à l'unité.
La particularité vibratoire des harmoniques engendre dans l'être un adoucissement de l'âme et la met en état d'ouverture.
Ces sons sont utilisés depuis des millénaires par les shamans d'Asie Centrale.
Pour écouter le son du bol, cliquer sur la photo.
Une heure de concert va vous transformer comme si vous aviez pris 3 semaines de vacances ou pratiqué le Yoga ou la méditation pendant des années.
La vibration des bols améliorent le métabolisme et la quantité de vie. C'est une très bonne solution pour mieux gérer le stress, être plus détendu, ce qui permet d'être plus efficace, créatif, innovant dans votre vie de tous les jours.
Nous savons maintenant que tout est vibration et que la vibration est dans tout. Nous sommes des êtres vibrants. Notre volume est l'équivalent de notre note fondamentale. Chacune de nos structures et sous-structures correspondent à des harmoniques. Les bols avec leurs 7 métaux sont conçus pour harmoniser notre être.
Pour écouter le son du bol, cliquer sur la photo.

 

Extrait de l'émission "Comment ça va bien" présentée par Stéphane Bern.
Une de ses collaboratrices a testé un bain sonore avec un thérapeute parisien.